Qui suis-je !

‼ Poids de départ :64kg
♦ Poids actuel : 63kg
♦ Poids souhaité : 55kg → -9kg + silhouette sculptée
♦ Délais : 2/3 mois, mais je recherche surtout une hygiène alimentaire définitive sur le long terme ainsi qu'un nouveau rapport à la nourriture !

mardi 10 septembre 2013

Programme du jour ~ Blogilates Cardio/Abs/inner thighs !

Bonjour, vous allez bien ?
Je reviens ici avec le programme sportif du jour, ça fait déjà quelques jours que je me concentre sur mes jambes alors une petite routine abdominale ne fera pas de mal. Comme à mon habitudes je suis fidèle à Cassey Ho que je trouve vraiment très motivante comparez à certains autres coach YT, let's go !

4 vidéos au programme pour un total d'environ 30min, un peu moins si on passe les moments où elle parle, mais compter quand même 3 à 5 min de stretching à la fin de la séance (et une douche aussi, ça peut être utile).

• CARDIO - Psy Gangnam style workout, pour bien s'échauffer (et parce qu'à la fin des autres vidéo j'aurais plus la foi pour faire ça.)



• Total abdo' - Victoria Secret model workout



• Abs + inner thighs - Roar challenge



• Abs + inner thigs - Brokenhearted challenge


Bonne séance !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire