Qui suis-je !

‼ Poids de départ :64kg
♦ Poids actuel : 63kg
♦ Poids souhaité : 55kg → -9kg + silhouette sculptée
♦ Délais : 2/3 mois, mais je recherche surtout une hygiène alimentaire définitive sur le long terme ainsi qu'un nouveau rapport à la nourriture !

lundi 19 août 2013

1001 résolutions pour se sentir belle



Faire un régime ce n'est pas qu'une question de perte de poids, dans l'idéal c'est un changelent de vie, un renouveau. Ne vous focalisez pas seulement sur votre silhouette, sur le chiffres de la balance et le nombre de calories, vous allez perdre la tête ! Non un régime, c'est prendre soins de sois, sinon il n'a pas lieu d'être.
Alors on n'attends pas le 31 décembre pour prendre des résolutions, et cette fois : ON LES TIENS.

Lors du passage en 2013, voilà ce que je me suis promis :
-Ne plus grignoter
-être moins superficielle
-Mieux gérer mon temps

Clairement la première est un échec, la deuxième par contre est plus ou moins réussie. Je suis toujours coquette, on ne se refais pas, mais je me suis désabonnée des chaînes beauté que je consulte maintenant occasionnellement (et non plus tous les soirs !). Ça m'a beaucoup aidé car j'étais constamment tenté par le sproduits qu'elles proposes, je reste cependant abonnées à certaines chaînes de conseils (coiffures, santé...) et de fitness, aux quels je consacrerais un article dans cette sessions et dans celle des astuces minceur !

Bref, tout ça pour dire que j'ai décider de perdre du poids mais d'également prendre d'avantage soins de moi. Voici mes résolutions beauté :

-Me coucher plus tôt, au lit à  22h30 au plus tard !

-Boire d'avantage entre les repas, et ce dès le petit déjeuner. (Je bois très peu d'eau, et souvent qu'à partir de 12/13h...1 verres ou deux. :/ )

-Mettre matin et soir de la crème hydratante sur tout mon corps (j'ai commencé il y a une semaine et franchement je vois le résultat !). Et appliquer de la crème minceur après la douche.

-Nourir mes cheveux et leur faire des soins naturels une fois par semaines : huile de ricin avant le shampoing que je laisse poser minimum 1h, chaque soir avant de me coucher j'applique de l'huile d'argan sur mes pointes et le matin un sérum de la marque azco ou l'oréal !

-Renforcer mes cils en appliquant de l'huile de ricin chaque soir.


Je sais qu'il est conseillé de prendre jusquà  résolutions maximum pour les tenir, mais qu'importe, voilà mon programme. Je connais l'ordre de mes priorité et c'est le principal

Si quelqu'un de vivant, de mort, ou de mort-vivant passe par ici, qu'il inscrive lui aussi ses résolutions beauté/santé !
Et n'oubliez pas : Une seule action vaut mieux que 1000 résolutions. 
Bisou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire