Qui suis-je !

‼ Poids de départ :64kg
♦ Poids actuel : 63kg
♦ Poids souhaité : 55kg → -9kg + silhouette sculptée
♦ Délais : 2/3 mois, mais je recherche surtout une hygiène alimentaire définitive sur le long terme ainsi qu'un nouveau rapport à la nourriture !

dimanche 25 août 2013

Peur.

Ça commence à se compliquer. Demain j'ai rendez vous avec des amies en villes pour aller faire un peu de shopping, jusque là ça va, mais ensuite... Ensuite on rentre et on se baigne dans la piscine d'une d'entre elle. Je sais que ce sont mes amies, on est en petit comité, on se connait depuis longtemps et tout et tout, mais je ne veux pas montrer mon corps, j'ai honte, je me sens sale, moche...
J'ai même pas de maillot de bain, mes anciens ne me vont plus et je n'ai pas été capable d'en racheter un autre. J'ai très envie d'y aller, de m'amuser, mais cette séance piscine me fais trop peur, j'ai envie de pleurer rien que d'y penser.
Et puis quoi ? Mon propre corps me dégoûte, je ne veux pas le voir, le moins possible, alors l'exposer aux yeux des autres c'est perdu d'avance. Il faut vraiment que je perde du poids. L'anorexie ne me reprendra pas, jamais, je suis décider à atteindre une alimentation saine, équilibrée, et qui me fasse plaisir...Mais les blessures morales sont toujours là. La culpabilité, la peur, le dégoût, la haine....Tous ces sentiments que je ne veux plus jamais ressentir.
J'ai tellement peur, est ce que quelqu'un m'entend à la fin ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire