Qui suis-je !

‼ Poids de départ :64kg
♦ Poids actuel : 63kg
♦ Poids souhaité : 55kg → -9kg + silhouette sculptée
♦ Délais : 2/3 mois, mais je recherche surtout une hygiène alimentaire définitive sur le long terme ainsi qu'un nouveau rapport à la nourriture !

mercredi 21 août 2013

Nouveau départ, le bon ?

Bonjour tous le monde, il n'est que 7h50 mais la journée commence bien !
Je pense que je vais rester sur le principe du sans gluten, toujours pas dans une optique d'allergie mais de santé. J'abuse du gluten, je le sais, je peux manger 1/2 baguette en un repas (ou un grignotage) !
Mais vous savez quoi ? C'est fini tous ça.

J'ai repris le sport, ce matin j'ai entamé le 22e jour du calendrier d’août de Cassey Ho, je vous en reparlerais ce soir plus en détails. Je n'ai pas trop le temps de faire 1h de sport le matin mais j'ai fait un bon quart d'heure, je reprendrais là ou je me suis arrêté ce soir en rentrant, après mon jogging si j'en fais un ! ;)

Coté alimentation je vais la simplifier, arrêter de me prendre la tête : ça créer une psychose, une obsession et au final, des crises. Donc j'arrête le pain blanc, les pattes au blé (jusqu’à la rentrée, après j'y reviendrais mais comme j'en mange très peu souvent je m'en fiche, là c'est pour épuiser mon stock de pâtes sans gluten !).
Tous les petits gâteaux et autres confiseries bien sur, viennoiseries, céréales de gosses...etc...

J'ai testé une nouvelle formule de petit déjeuner ce matin, vous le savez pour moi le petit déjeuner est essentiel : pour l'énergie mais également pour le reste de ma journée. Petit déj raté, journée de régime raté.
Bref.
J'ai adoré celui ci, je pense le tenir sur la durée car il allie plaisir, vitalité et dietétique. Il est assez glucidique car il y a des fruits et des céréales par contre, le tout pour moins de 110 kcal, et ça cale !
Au menu :
-1/2 brugnon frais → 60gr soit 35kcal
-2 CS de compote sans sucre bio pomme/vanille → 60gr soit 30kcal
- 2CS de corn flakes (donc nature) → 10gr soit 40
Total : 105kcal, et le sourire au lèvres dès le matin ! Compter environ 2h pour brûler ce type de repas.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire