Qui suis-je !

‼ Poids de départ :64kg
♦ Poids actuel : 63kg
♦ Poids souhaité : 55kg → -9kg + silhouette sculptée
♦ Délais : 2/3 mois, mais je recherche surtout une hygiène alimentaire définitive sur le long terme ainsi qu'un nouveau rapport à la nourriture !

jeudi 22 août 2013

Menu du jour # DAY 1

Je pense que ce jour marque réellement le début de mon régime. J'arrive enfin à calmer mes pulsions, certes pas encore à 18h30 en rentrant mais j'essaie dans ce cas de "d’équilibrer" mon en cas, un fruit, quelques fruits sec, et de l'eau ou un jus de citron !
Comme je vous l'ai déjà dit j'ai repris le sport à la maison, j'ai pris en route le calendrier d'août de blogilates, je suis en vacances demain soir donc je pense reprendre la course plus régulièrement, tous les soirs ou les matins (je préfère être accompagnée, donc je dois aligner mes horaires avec ceux de mon "partenaire de course", dur dur parfois !). Un bon départ donc, cette fois si. J'ai d'ailleurs envie de dire : Enfin !

Petit déjeuner :
-1/2 brugnon
-2CS compote bio sans sucre pomme/vanille
-2CS corn flakes

Déjeuner :
-salade crudité de la boulangerie, légèrement saucé, pas finie
-1 petite part de tarte au sucre

Snack :
-1/2 brugnon
-2 noix

Dîner :
- purée de carottes au cumin
- salade riz/macédoine
-1t pain
-compote

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire