Qui suis-je !

‼ Poids de départ :64kg
♦ Poids actuel : 63kg
♦ Poids souhaité : 55kg → -9kg + silhouette sculptée
♦ Délais : 2/3 mois, mais je recherche surtout une hygiène alimentaire définitive sur le long terme ainsi qu'un nouveau rapport à la nourriture !

lundi 19 août 2013

Début de m*rde !



2e ou 3e jour de régime, je ne sais plus vraiment et franchement ça n'a aucune importance, c'est comme si je n'avais pas commencé vu les écart que j'ai fais ! Je n'ai pas su résister à l'apéro et aux gâteaux que les filles ont ramené au boulot ce matin.... Je me sens nulle, à croire que je n'ai aucune motivation en moi. J'en ai...Aucune ?
Bon, il ne faut pas dramatiser, j'ai moi même écris dans les 25 règles du bon régimeur qu'il ne faut pas commencer son régime au mauvais moment, mais sérieusement j'ai l'impression que c'est toujours le mauvais moment, il faut que ça cesse ! Un peu de courage, il faut que je garde plus le contrôle de moi même, si je succombe à la première tentation je ne vais pas allez loin.
Allez on garde courage et on s'y remet ce soir comme si de rien était (non non, pas de gâteaux arabes ni de cannelés, et encore moins de chocolats fourré offert en cadeaux. Je ne vois PAS DU TOUT de quoi vous parler.)

Ce soir au menu purée de carottes et poelée de légumes, que du bon, que du frais ! Miam ♥
Pas de dessert déjà que je n'ai pas spécialement faim après tout ce que j'ai grignoter aux fils de mes pauses aujourd'hui.

Bisou ☼

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire