Qui suis-je !

‼ Poids de départ :64kg
♦ Poids actuel : 63kg
♦ Poids souhaité : 55kg → -9kg + silhouette sculptée
♦ Délais : 2/3 mois, mais je recherche surtout une hygiène alimentaire définitive sur le long terme ainsi qu'un nouveau rapport à la nourriture !

jeudi 15 août 2013

Courte introduction



Bonjour à vous, en réalité je n'ai surement pas besoin de saluer qui que ce soit puisque personne ne lira se post, question d'habitude je suppose.
Cela fait maintenant 2 ans que je souffre de TCA, j'ai commencé par perdre pas mal de poids,mais très vite la boulimie nv m'a rattrapée. NV parce qu'au final j'étais bien trop lâche pour allez plus loin, mais passons. Ces problèmes m'ont gâchés la vie, j'ai même rompu avec mon copain à l'époque. J'ai repris beaucoup de poids jusqu'à dépasser le poids de départ de mon précédent "régime". A l'heure actuelle je vais me lancer dans les études supérieures, c'est une nouvelle vie qui commence et je n'ai pas envie que les tca en fasse partie. J'aurais aimé perdre 8 kilos d'ici 1 mois mais je sais que ce ne sera pas possible, à moins de rechuter volontairement. C'est pourquoi j'ai créer ce blog, pour parler, pour m'aider, car les mots sont le meilleur des remède.

Surnom : Ckr
Âge : 18 ans
Taille : 168cm
Poids : 64kg (→ imc = 22.7 )
Objectifs : 55-56kg
Temps : ~ 


Je veux faire un régime, sans qu'ils soit aussi restrictif qu'avant. Bien que je ne souffre de tca que depuis 2 ans, ce qui est peu comparé à nombre d'entre vous, je suis au régime depuis mes 14 ans et franchement j'en ai marre. Donc mon objectif sera bien sur de perdre du poids à court et long terme, mais également de guérir et de pouvoir de nouveau manger normalement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire