Qui suis-je !

‼ Poids de départ :64kg
♦ Poids actuel : 63kg
♦ Poids souhaité : 55kg → -9kg + silhouette sculptée
♦ Délais : 2/3 mois, mais je recherche surtout une hygiène alimentaire définitive sur le long terme ainsi qu'un nouveau rapport à la nourriture !

jeudi 5 septembre 2013

5 septembre 2013


Ce soir je soufflerais une bougie pour mon premier jour SANS PAIN. Enfin si j'craque pas au dîner, mais ça va aller. J'espère. Demain je ferais du pain sans gluten comme il y a de la famille on va mettre du pain sur la table et surtout pas n'importe le quel, la fameuse marguerite ! Meilleur qu'un cake, une vrai tuerie. Mais j'en prendrais PAS.
J'aurais du le faire cet aprèm' ce fout pain, j'ai trop fail c'est pas bon signe.

Bref, juste un petit billet pour vous transmettre le menu de ce soir :
-salade verte + vinaigrette
-gratin de choux fleur rapide et light
-quelque chose ?
-compote ss à la vanille bio

Je vais préparer le gratin avec des chouxfleurs surgelé "précuits", 2min au micro-onde, je recourve d'avoine cuisine (cream d'avoine) puis je gratine un peu le tout avec de l'emmetale pour donne run peu de goût. (bien évidement je sel et poivre avant tout ça). Je passe au four le temps que ça gartine, au total 10min pour une recette healthy et light qui change un peu ! Bon zappétit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire