Qui suis-je !

‼ Poids de départ :64kg
♦ Poids actuel : 63kg
♦ Poids souhaité : 55kg → -9kg + silhouette sculptée
♦ Délais : 2/3 mois, mais je recherche surtout une hygiène alimentaire définitive sur le long terme ainsi qu'un nouveau rapport à la nourriture !

mercredi 4 septembre 2013

Programme de 5 septembre 2013 !

Aujourd'hui pas d'exercices particulier, j'ai traîné en ville et j'ai fait un jogging en fin d'après midi.. (c'était horrible, on avait couru après le bus, il faisait très chaud et on arrêtait pas de s'arrêter puis de reprendre...Pendant 50min ! trop fière quand même !)
Bref, le programme de demain !

http://www.youtube.com/watch?v=pVYPprHWtKA&list=PLfPypU3SWd7Jc8RNUOKy6uFxwo7FTfVa5

→ http://www.youtube.com/watch?v=a1DS7G9OjfQ&list=PLfPypU3SWd7Jc8RNUOKy6uFxwo7FTfVa5







It's seems greaaaaaaat. I don't know if I'll succed to do ALL but I'll try and.. I hope finish. Let's go and workout haard ! (je n'ai aucunes idée du pourquoi du comment je me suis mise à écrire en anglais, l'habitude de twitter surement vu que j'écris moitié anglais moitié français, ce qui déjà à l'origine est très stupide.)
B i s o u !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire