Qui suis-je !

‼ Poids de départ :64kg
♦ Poids actuel : 63kg
♦ Poids souhaité : 55kg → -9kg + silhouette sculptée
♦ Délais : 2/3 mois, mais je recherche surtout une hygiène alimentaire définitive sur le long terme ainsi qu'un nouveau rapport à la nourriture !

mercredi 4 septembre 2013

L'art de la posture...


Ce n'est pas la première chose à laquelle on pense lorsque l'on débute un régime...Et pourtant ! La façon dont vous vous tenez à un réel impact sur votre silhouette, et pas seulement au niveau du dos. Fesses, ventre et petite "bedaine", cellulite...Bref, si vous faites attention à votre assiette, si vous faites du sport, si vous êtes motivés, franchement la posture c'est pas non plus la mer à boire !
J'ai des problème de dos du à une mauvaise posture pendant mon enfance, j'ai aussi tendance à me tenir très "repliée" sur moi même, le dos rond, et j'en souffre ! Au niveau du dos, qui tiraille quand je me relève et quand je fais du sport, mais aussi au niveau de mon ventre qui à pris le plis de ma position de manière à ce que ma chère et tendre graisse que j'aime d'amour se concentre en dessous de mon nombril. Très Classe.
Donc voilà, j'ai bien envie de me reprendre en main de ce côté là, ça va être dur dur quand même étant donné qu'en ce moment je suis beaucoup devant l'ordinateur mais il va falloir que je me plis à cette mesures aussi !
Pour commencer voici un article trouver pendant une de mes nombreuses dérives et qui présente quelques postures de yoga-stretching super simples pour mieux se tenir. A faire tout les matin au réveil à défaut de faire de la gym, ou avant et après l'effort !

(faut cliquer sur la flèche "suivant" pour voir les images des 5 positions pour les non-english ♥ )

Bon réveil à vous !

2 commentaires:

  1. coucou ! je découvre ton blog, il me plait :) bon courage pour ton régime, j'ai parcourut un peu tous tes articles et je trouve que tu dis beaucoup de choses vrais ! pour ce qui est de la posture j'ai la chance de pratiquer la danse depuis toute petite du coup je me tiens droite ;)
    bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 Haha, tout le contraire de moi, j'ai beau avoir fait un peu de danse je suis toujours en boule sur ma chaise et d'ailleurs...Ah bah je le suis là. :p

      Supprimer