Qui suis-je !

‼ Poids de départ :64kg
♦ Poids actuel : 63kg
♦ Poids souhaité : 55kg → -9kg + silhouette sculptée
♦ Délais : 2/3 mois, mais je recherche surtout une hygiène alimentaire définitive sur le long terme ainsi qu'un nouveau rapport à la nourriture !

samedi 14 septembre 2013

Besoin d'avancer



Me voilà enfin étudiante ! Ma rentrée c'est super bien passée, c'est sure que je vais avoir à m'habituer à cette nouvelle "indépendance" car même si je reste chez mes parents pour faute de moyen les transports en commun, la ville et tout ça c'est nouveau pour moi ! Mais même si ça fait un peu peur ça fait un bien fou !
Du coup, tout se bouscule un peu dans ma tête, j'ai envie de m'affirmer niveau style mais aussi d'aller plus loin dans mes projet, notamment vis à vis de ce blog.
Mon école me permet d’accéder à de belles opportunités comme le Blend Mix qui aura lieux dans quelques semaines à Lyon. Pour celles/ceux qui ne connaissent pas il s'agit d'un salon du digital, c'est pas tous les jours qu'on à la chance de pouvoir y aller !
 C'est cet événement qui à commencer à faire germer des tas d'idée dans ma petite tête de rêveuse, des idées d'articles, de photos...D'un blog. J'en ai déjà un ici, certes, qui viens tout juste de commencer, certes, mais il n'y a pas que le régime dans la vie et j'ai envie de vous parler de tellement d'autres choses !
J'aurais voulu partager avec vous mes trouvailles lyonnaises, mes coup de cœurs soin et beauté, mes envies et craquages mode,vous faire découvrir un peu le monde du digital, la ville, mes recettes lights ou non...Un blog qui me ressemble d'avantage !
C'est un choix un peu délicat sachant que j'ai mis pas mal de temps avant d'arriver à un mettre à peu près en page ce blog ci, bien qu'il ne soit pas fini, mais c'est vrai que son panel de sujet est un peu restreins, et j'espère bien ne pas avoir à le tenir encore longtemps puisque ça voudrais dire que je serais encore au régime ! 
Du coup je m'interroge. Est-ce que je me lance dans cette aventure, sans aucun matériel photo à part mon compact, ou je reste cantonné à ce blog forme ? Commencer le nouveau ne voudra bien sur pas dire abandonné celui ci, je ne suis qu'au début de ma perte de poids et j'ai encore pas mal de choses à dire mais je sens qu'on va vite tourner en rond, et puis niveau "suivi" je pense que les rares personnes ayant connu ce blog s'en remettrons. Je continuerais de poster des recettes sans gluten, lights sur l'autre blog puisque ce sont mes recettes du moment, je continuerais aussi à parler sport et santé, puisque c'est mon mode de vie, mais je pourrais aller plus loin, beaucoup plus loin. Et ça...Ça me dit bien. 
Enfin, suivant des cours de webdesign, Webmastering, je pourrais améliorer mon blog au fur et à mesure, adapté mes cours à ce petit bout de moi sans forcément avoir honte de le partager. Car oui j'ai parfois un peu honte, je dis que j'ai un blog sans préciser que c'est un blog "régime". Je n'ai ^pas forcément envie que tous le monde autour de moi connaissent mon histoire, mes tca, ce que je mange, les jours ou ça va pas...ect.
Qu'en pensez vous ? Vous vous en fichez, je m'en doute bien, mais ça me tente bien tout ça moi ! 

Evidement ça ne se mettra pas en place immédiatement, je vais essayer de me démerder côté photo, de tester les sujets potentiels...On verra avec le temps !
Des bisous ♥

2 commentaires:

  1. Je pense que ça pourrait être bien que oui tu fasses avancer ce blog, que tu penses un peu à autre chose qu'à ce régime, car oui c'est bien de décider d'avoir un corps sain mais faut pas non plus que ça monte trop à la tête ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, surtout que ça m'est déjà monté à la tête par le passé ! Mais avec la rentrée et tout j'y pense beaucoup moins (peut être pas asser d'ailleurs) donc je pense créer un blog parrallèle qui verra le jour quand j'aurais assez de ocntenu à lui offrir, pour changer d'air :) merci de ton commentaire bisou <3

      Supprimer