Qui suis-je !

‼ Poids de départ :64kg
♦ Poids actuel : 63kg
♦ Poids souhaité : 55kg → -9kg + silhouette sculptée
♦ Délais : 2/3 mois, mais je recherche surtout une hygiène alimentaire définitive sur le long terme ainsi qu'un nouveau rapport à la nourriture !

lundi 2 septembre 2013

Playlist personnalisée !


Salut tout le monde ! Comme je vous l'avais déjà expliqué dans mes anciens post je comptais suivre le calendrier de blogilates pour septembre, seulement après 2 jours à peine je m'aperçois que cela ne me conviens pas. Déjà certains exercices sont vraiment trop difficile, mais le calendrier pour débutant m'ennuie, et d'autres me sont interdit à cause de mon dos. Certains ne sont pas adapté à ce que je veux, par exemple limité l'effort de mes mollet déjà bodybuildé, raffermir mon ventre...ect...
Je pense que ce programme est vraiment très bon et très complet, mais je n'arrive pas à le tenir en ce qui me concerne, et parfois je me retrouve à devoir faire 6 vidéo qui ne m’intéressent pas du tout. Même si elles seraient utiles pour moi, comme elle ne s'axe pas sur mon ventre,mes cuisses, mes fesse, mes bras, ça ne me motive pas trop donc c'est plus dur de tenir. Et la scéance en salle est pas très pratique à faire chez sois. Bref bref, pleins d'excuses nulles donc.
Mais je ne renonce pas haha, détrompez vous. Je me connais, je connais mes objectifs et mes capacités, je me suis donc construite mon propre programme à partir de ses vidéos !
Ma playlist est disponible sur YT, et ainsi chaque matin je choisit plusieurs vidéo qui m'interesse ce jour là, alternant abdo, fessier, bras ou ciblant une zone particulière..ect... Si j'ai le temps 35 min environ (3/4 vidéo), sinon 2 vidéo le matin, 2 à 11h ou 18h.
L'avantage c'est que c'est très modulable, je peux choisir de ne faire qu'une seule vidéo si elle est difficile pour moi ou que je suis pressée, et n'aimant pas le cardio en indoor j'ai selectionné des vidéos d’exercices en "danse", dont un qui s'approche pas mal du bodyattack et qui à l'air meutrié !
Je vous tiens au courant, bisou <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire