Qui suis-je !

‼ Poids de départ :64kg
♦ Poids actuel : 63kg
♦ Poids souhaité : 55kg → -9kg + silhouette sculptée
♦ Délais : 2/3 mois, mais je recherche surtout une hygiène alimentaire définitive sur le long terme ainsi qu'un nouveau rapport à la nourriture !

mercredi 4 septembre 2013

Votre ventre, parlons en !


Comme je l'ai dit sur twitter je suis tombée par hasard là dessus :
http://haileyshelpfulhints.blogspot.fr/2012/03/tame-tum-spare-tire-or-stress-bulge.html

J'ai trouvé l'article très complet et surtout "dans le vrai". Au début j'ai reconnu mon ventre dans le premier, mais même si c'est vrai que j'ai tendance à grignoter du sucré, c'est en petite touche et en général je mange plutôt "healthy" (casi-jamais de junk food, légumes et fruits en quantité, peu de viande, du poissons...ok du pain, mais chut.). Mais quand même..Et puis je suis arrivé à l'image du "THE BLOATED TUMMY", et là je me suis de suite reconnue : c'était mon ventre !
Cela m'a conforté dans mon idée de laisser tomber le gluten, en effet dans l'article associé il est dit que ce type de morphologie était causée non pas par une mauvaise alimentation (bien que ça n'arrange rien) mais également pas une mauvaise digestion (=grignotages et manger trop vite) et par une allergie alimentaire non diagnostiquée ( = GLUTEN ATTACK.) 
Donc voilà, je pense que je n'ai rien à ajoutée, il faut que je tienne mes résolutions maintenant !
Et vous alors, vous vous êtes reconnues ? ;)


B i s o u

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire