Qui suis-je !

‼ Poids de départ :64kg
♦ Poids actuel : 63kg
♦ Poids souhaité : 55kg → -9kg + silhouette sculptée
♦ Délais : 2/3 mois, mais je recherche surtout une hygiène alimentaire définitive sur le long terme ainsi qu'un nouveau rapport à la nourriture !

dimanche 22 septembre 2013

K DO ♪ Mon astuce régime anti frustration !



Je ne sais plus où j'ai vu ce genre de pratiques la première fois, mais je me rappelle avoir été très emballée par l'idée. Mais de quoi je parle me direz vous ? Des CADEAUX DE PALLIERS.
Mmhhh cadeaux ♥ Le pricnipe est simple, vous dressez une liste des kilos que vous avez à perde, et à chaque palier, un cadeau !
En générale c'est un concept pour les personnes qui ont plus de 40kg à perdre, chaques pallier de 10kg elles réalise un rêve (achtez un voiture, s'offri cette bague en saphir, se faire relooker...ect..)
Mais comme je n'ai que 10kg à perde j'ai décider d'adapter le principe à mes objectifs :

-pallier des 60kg : Poudre contouring (sur mes listes noel/anniversaires depuis bientot 3 ans !)
     → Bronzer matte Make Up For Ever, 30€

-59kg → commande de 2 pulls sur Monki ou Choices (ou autre).

-58kg → coiffeur (carré plongeant long + leger éclaississement des pointes pour reprendre l'éffet naturelle de mes pointes un peux plus claires). + un ral mac neutre (modesty je pense)

-57kg → Robe casual mais classe pour mes cours, 30€ max + ral mac rouge/marroné

-56kg → Acheter 2 jeans (bourgogne/sapin ou gris délavé)

-55kg → Doc Martens jaunes. (♥♥♥♥♥!!!)

Bonus : si je me maintiens entre 55/56kg pendant 3 mois j'investi dans un bon jeans Levis classic HAHAHAHA.

Biensur cette liste peut changer.

• Je sais qu'il n'est pas nessecaire de s'offrir des cadeau pour perdre du poids, c'est évident. Si je veux perdre ces 10kg c'est avant tout pour moi, pour ne plus avoir peur de croiser d'ancien amis, d'aller en soirée, pour pouvoir mettre les jeans à motif ou à couleurs qui me plaisent, des jupe, remmettre tous mes habits trop petits etc... Mais vous le savez comme moi, parfois, on oublie tout ça. Dans les moment difficile, quand la faim est là, objectifs ou pas, cadeaux ou pas, on craque (en tout cas, moi !). Du coup pour combattre la frustration de ne pas se sentir encore "bien dans sa peau", qui sera, je le sais, très présente entre les 63kg et les 58kg, je veux m'offrir ces petites choses dont j'ai toujours rêver pour me remonter le morale et me dire que finalement "ça à un bon côté immédiat". :)
Si vous aussi vous avez ce genre de liste dans vos affaires, n'hésiter pas à la mettre en commentaires !


ps : ah et sinon je viens de réorganiser mon étagère à vernis pour l'automne/hiver (c'étais atroce d'ailleurs,pas assez de place) et j'ai aussi dénicher une petit merveille à séphora : le top this ! qui est un kit de 3 vernis taille réel comprenant le top coat, le top coat matifiant et un top coat à paillettes argenté. Si cela vous interesse dites le moi en commenatire !
Bisou ♥    

1 commentaire:

  1. coucou :) je trouve que c'est une super idée ces paliers avec des petits cadeaux plaisir ! je pense que ça peut aider à être motivée :)

    RépondreSupprimer