Qui suis-je !

‼ Poids de départ :64kg
♦ Poids actuel : 63kg
♦ Poids souhaité : 55kg → -9kg + silhouette sculptée
♦ Délais : 2/3 mois, mais je recherche surtout une hygiène alimentaire définitive sur le long terme ainsi qu'un nouveau rapport à la nourriture !

mercredi 4 septembre 2013

Lassitude.

Ceux qui me suivent sur twitter sont peut être au courant mais j'avais débuter ce matin une cure de fruits et légumes pour amorcer une "semaine d'attaque" et relancer ma perte de poids.
Sauf que voilà, 2h après le petit déjeuner (pomme et compote ss) une angoisse me prend et je me jette sur le pain blanc. (ça rime, c'est déjà ça.)
Maintenant j'ai mal au ventre, je suis toute barbouillée, et en plus je me deteste encore plus, ce que je ne pensais pas possible. Je commence à vraiment stressé pour la rentrée, je serais moche et grosse comme les années précédente, et peut être comme pour le restant de ma vie. Je commence à me lasser de l’échec en vérité... Je ne supporte plus de voir mon corps, se corps mou, gras, que je ne reconnais plus. J'ai beau imaginer le future, il n'est plus qu'à quelques jours de moi et à présent je ne le vois plus aussi beau qu'auparavant.
Coup de blues, déprimes, j'en ai ras le bol de moi putain.
Je pars en ville, je n'aurais pas le temps de manger et de toute façon j'ai encore mal au cœur du pain que j'ai grignoter, à 4h je vais faire un jogging avec des amis. J'espère que ça me changera les idées...Et encore, ma pote est super mince, ça va plutôt empirer mon cas oui ! Bordel.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire