Qui suis-je !

‼ Poids de départ :64kg
♦ Poids actuel : 63kg
♦ Poids souhaité : 55kg → -9kg + silhouette sculptée
♦ Délais : 2/3 mois, mais je recherche surtout une hygiène alimentaire définitive sur le long terme ainsi qu'un nouveau rapport à la nourriture !

mardi 3 septembre 2013

Hello september !

"Hello September,
 
Surprise me." 


Good morning everyone !
Pour ceux ou celles qui connaissent mon compte twitter  vous avez peut être vu mon tweet à propos de septembre ? La rentrée, l'automne tout ça tout ça...JE SUIS SI EXITEEEEEEEEE !
Mais ça me fait aussi un peu peur sachant que c'est un nouveau pas vers l'indépendance. Eh oui j'ai 18 ans, je viens d'avoir mon bac et dans quelques jours je rentrerais dans une école de com' (comprenez communication). Les transport en communs et moi ça fait deux, habitant dans une petit village je n'empruntais que la voiture ou le bus, ça va me faire drôle et à mon avis je vais me perdre un bon nombre de fois ! Mais quoi qu'il en soit ce n'est pas le seul changement, bien sur j'espère que l'école me plaira, que je me ferais des amis..ect...Mais je veux aussi voir cette rentrée comme un nouveau départ.
Je pense que je suis la seule à me mettre des bâtons dans les roues pour la simple et bonne raison que j'ai peur de cet avenir, peur qu'il ne soit pas comme je l'imagine, décevant, difficile...Alors je me ralentie. Je ne fini pas mes projet par "flemme" ou pour un tas d'autres raisons débiles, je grignotes, je mange n'importe quoi, je ne fait pas tout le sport dont j'ai besoin, bref. Je m'imaginais mince, rayonnante à la rentrée, avec mes projet accomplis, et en me freinant je repousse cette réalité. Sauf que le temps, lui, ne ralenti pas pour moi. J'aurais déjà du terminer mon régime et mon projet à l’heure actuel, je les commence à peine ! Mais c'est fini tout ça, "aujourd'hui n'attendra pas demain".

Mais passons au #septembergoals !



Et vous, quoi de prévue pour la rentrée ? 
xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire