Qui suis-je !

‼ Poids de départ :64kg
♦ Poids actuel : 63kg
♦ Poids souhaité : 55kg → -9kg + silhouette sculptée
♦ Délais : 2/3 mois, mais je recherche surtout une hygiène alimentaire définitive sur le long terme ainsi qu'un nouveau rapport à la nourriture !

samedi 17 août 2013

1er jour : déjà des défis



Me voilà au premier jour de mon régime et déjà mon mentale à été et va être malmené...
Ce soir une amie vient chez moi, et il y aura un apéro dînatoire avec la famille, aïe aïe aïe !
 J'ai donc pensé que c'était l'occasion en or pour aborder le sujet des écarts, je ferais surement un article là dessus à l'occasion. En tout cas ce qui est sur, autant ne pas vous mentir, j'ai déconné complet !
Même ce matin au petit déjeuner je ne suis pas parvenue à résister au la farandole de mini viennoiseries achetées par ma mère le matin même.
On a tous connu ça je pense, et je n'ai pas envie de mentir sur ce blog, donc ce qui est fait est fait, je n'ai plus qu'à me rattraper.
Une chose est sûre c'est que cette fois ci, et pour toutes les autres fois d'ailleurs, je ne me laisserais plus tenter par le "au point où j'en suis". Je pense faire une journée un peu détox, bien que le petit déjeuner est été bousillé : légumes, fruit, infusion (je dirais bien thé vert mais la simple odeur me provoque un haut-le-cœur...
J'aurais voulu le continuer demain, voir après demain d'ailleurs pour bien me "purifier" mais avec le boulot dur dur, je vais au moins essayer de supprimer les féculents quelques jours (là je suis rempli de pain et de riz, pire qu'un ballon), et privilégier fruits frais, légumes cru ou vapeurs...ect. Je pense que je vais tout de même consommer un féculent au petit déjeuner, par exemple une tranche de pain sg ou 2 galettes de maïs, pour ne pas être affamée, avoir de baisse de régime à 10h, et finalement abandonner et me goinfrer au repas suivant !

image trouvée sur le blog de michelediana07, je ne sais pas si elle est d'elle mais ce ptit montage reflète totalement la réalité ! haha....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire