Qui suis-je !

‼ Poids de départ :64kg
♦ Poids actuel : 63kg
♦ Poids souhaité : 55kg → -9kg + silhouette sculptée
♦ Délais : 2/3 mois, mais je recherche surtout une hygiène alimentaire définitive sur le long terme ainsi qu'un nouveau rapport à la nourriture !

lundi 26 août 2013

Day #5 : I love you breakfast + Le lait d'amande m'a trahi.

Ce matin mon père c'est moqué de moi car j'ai pris mon déjeuner tardivement vers les 10h. En fait je me suis levée et j'ai d'abord fait une partie de la séance de Blogilate, puis je suis aller me laver les cheveux..etc... Effectivement je n'avais plus aussi faim qu'au réveil, j'aurais très bien pu attendre le déjeuner quitte à le préparer tôt mais.... J'aime trop le petit déjeuner pour ça ! Comme je l'ai répondu à mon père : je préfère me passer de déjeuner plutôt que de petit déjeuner. En plus je devais testé mon muesli maison ce matin, yum yummmm <3



1/3 de pêche
1/3 de compote de pomme sans sucre Andros (pomme en morceaux) → je n'aime pas cette compote, trop acide, mais je n'ai pas eu le temps d'en faire de la maison et maintenant qu'elle est ouverte autant la finir ! Je l'épicerais avec cannelle ou vanille...)
1/3 de muesli maison (40gr, eh oui, c'est plus lourd que des corn flakes... ) arrosé de lait d'amande bio.

Mmmmmh ♥

Je reste cependant très déçu par mon lait d'amande, que j'ai payé une blinde en petite barquette pour éviter le gaspillage de la bouteille non fini. La marque bjorg est pour moi un temps soit peu digne de confiance, c'est pour cette raison que j'accepte de la payer plus chère d’ailleurs. Eh bien non, il y a du sucre ajoutée dans le lait. Du sucre roux, restons sérieux, et bio. Il essaie de se rattraper comme ils peuvent, mais du sucre raffiné reste du sucre raffiné. Franchement, le lait d'amende, comme la plus part des laits végétaux, est naturellement sucré, pourquoi en avoir rajouté une couche ?? Je suis déçu, pourrais-je un jour trouver un lait végétal sans sucre ajouté ?

Ce midi je part tôt de chez moi, je vais donc devoir manger pas trop tard, donc ça sera très léger pour compensé le petit déjeuner tardif !
Au menu :
-salade verte
-1 tartine de saumon/sauce soja sur 1t de pain sans gluten (faut bien le consommer un peu avant que je le congèle ce ptiot ! )
-1 compote à boire sans sucre pomme/fraise (gggggrrrmmmh...)

J'en ronronne d'avance, c'est si bon de manger sain, autant pour le palais que pour le moral !
Bon appétit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire