Qui suis-je !

‼ Poids de départ :64kg
♦ Poids actuel : 63kg
♦ Poids souhaité : 55kg → -9kg + silhouette sculptée
♦ Délais : 2/3 mois, mais je recherche surtout une hygiène alimentaire définitive sur le long terme ainsi qu'un nouveau rapport à la nourriture !

mercredi 28 août 2013

D E T O X

Bonjour bel(le) inconnu(e), ça va ? ;)
Bref.
Je suis en journée détox, en fait jusqu'à demain d'ailleurs : légumes, eau, légumes, fruits, eau, légumes, jus de citron...etc... J'ai pris mon petit déjeuner habituel après un verre de jus de citron histoire d'avoir des sucres lents grâce à mes muesli maison (L-O-L → en fait j'avais juste trop envie de mes muesli.).
Donc voilà à part ça je vais manger que des fruits et légumes et boire beaucoup pour me purger un peu car j'ai fait une soirée un peu alcoolisé la veille et le gros problème chez moi c'est ue les lendemains de soirées....Je mange. Mais quand je vous dis que je mange, je mange vraiment beaucoup, petit déjeuner, midi, 4h, dîner, glace...J'ai l'impression que c'est le seul moyen de rester éveiller, ce qui est peut être vrai, mais ça ne fais vraiment pas du bien à mon foie déjà bien amoché de la nuit...! Donc voilà, je le soigne avec un jour de retard... Surtout sachant que jeudi soir je recommence (mais je vais boire et manger de manière très très raisonnable, et passer en detox dès le lendemain matin.)
Ce n'est pas qu'une question de foie, parce que là personnellement je vais bien. Mais je me sens un peu "lourde", j'ai envie d'éloigner toutes les viandes, pains, féculents, gâteaux de moi et surtout ma peau est dans un état catastrophique. Moi qui n'est que très peu de boutons, ceux ci ce sont légèrement développés depuis que je mangeais mal et que je grignotais, après cette soirée j'au juste une poussée de boutons pas bien beaux. Logique, certes, mais aussi très persuasif pour "passer en mode sain", ou healthy...!
Voilà voilà donc, je vais surement pas trop m'amuser jeudi soir entourée par tous mes amis complètement déchirés et qui me répéterons "méé poureqwa tu ve pa bware ce souare ????" (non j'exagère, ils ne sont pas comme ça quand même).
Je vais continuer cet article dans la partie blablatage parce que quelque chose me...Turlupine.
B♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire