Qui suis-je !

‼ Poids de départ :64kg
♦ Poids actuel : 63kg
♦ Poids souhaité : 55kg → -9kg + silhouette sculptée
♦ Délais : 2/3 mois, mais je recherche surtout une hygiène alimentaire définitive sur le long terme ainsi qu'un nouveau rapport à la nourriture !

mardi 20 août 2013

Menu du jour ♪ Mardi 20 août 2013

Depuis ce matin ça va, pas de gros craquage à l'horizon, j'espère tenir lors de la soirée (et du fameux 18h...!)

Petit déjeuné - 7h10 :
-2 galette de mäis bio (39kcal)
-1t de saumon fumé (70kcal)
-une petite pomme (60kcal)

Pause -11h :
-café sucré (1/2 morceau)  (30kcal)

Déjeuner -12h30 :
-1 morceau de pain(AVEC GLUTEN), environ 45gr (90 ou 100 kcal je verrais plus tard).
-ratatouille maison sans tomates, 3/4CS (envrion 100kcal)
-purée de carottes d'hier, 1CS (20kcal)

En cas - 18h20 :
////

Dîner - 19h30 :
////

Je compléterais tout ça ce soir, en attendant je commence à me poser des question sur ma méthode, dois-je vraiment passer aux sans gluten  ? Niveau pattes et gâteaux pas de problème (sauf peut être le dimanche matin ou j'aime manger un bon bol de muesli), mais pour ce qui est du pain, moi qui m'en passait aisément avant...
J'ai essayé de faire du pain sans gluten mais ça à raté, une vrai catastrophe !....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire