Qui suis-je !

‼ Poids de départ :64kg
♦ Poids actuel : 63kg
♦ Poids souhaité : 55kg → -9kg + silhouette sculptée
♦ Délais : 2/3 mois, mais je recherche surtout une hygiène alimentaire définitive sur le long terme ainsi qu'un nouveau rapport à la nourriture !

jeudi 29 août 2013

Résister à la tentation

Ce soir c'est la fêêête ! Oui mais attention, c'est pas non plus une excuse, pas d'orgie au programme mes chers dieteurs ! (oui c'est la mode tu francglish vous ne le saviez pas ?). Whatever. Je sais que c'est pas facile de ne pas craquer en soirée, je l'ai moi même souvent fait, voici quelques conseils :
• Rappelez vous votre objectif, interroger vous : Cette part de cake est elle plus importante à vos yeux que ce future auquel vous aspirez ?
•Manger correctement avant d'y aller. Jeûner pour arriver le ventre vide et se jeter sur la nourriture une fois là bas n'est pas la solution : vous allez passer pour une goinfre, vous allez manger des choses mauvaises pour vous, même celles dont vous n'aviez pas vraiment envie, vous allez être brassé en soirée, vous risquer de vomir si vous buvez = mauvaise idée.
Pour ma part j'ai manger normalement le matin et le midi, et à 4h j'ai pris un bon goûter (j'avoue en faite j'ai un peu craqué car j'ai pris une part de brownies industriel dégueu avec mon fruit). Mais ce n'est finalement pas une mauvaise chose, j'y vais pour 21h et pour l'instant je n'ai aucun signe de faim, je suis presque encore écoeurée de mon goûter trop sucré (plat indust' oblige) ce qui me passe totalement l'envie de manger du sucré pour l'instant.
• Faites des choix : Vous ne pourrez pas ne rien mangez, alors faites plutôt des choix judicieux à l'avance. J'ai prévu de craquer sur 1 part de cake aux fruits s'il y en as (surtout si il est à la pomme) + 1 part de mon propre cake. Ah d'ailleurs...
• Amenez quelque chose : vous ferez un geste courtois et aurez en même temps un aliments gentil à manger. -Oui gentil.- J'ai préparer mon cake saumon pistache sans gluten pour ma part, sans matière grasse exepté celle présente naturellement dans les ingrédients et celle du lait de coco, miam. <3
• Doucement sur l'alcool. Je sais, dur dur surtout pour nous les jeunes (5/6 verres en moyenne pour être dans "le bien"), en plus on passe souvent pour des loosers. Mais bon, votre santé avant tout non ? Je pense quand même prendre 1 verre ou 2 s'il y a de la manzana haha, mais pas plus. Pensez aussi au calories et à votre corps : après ma dernière soirée alcoolisé j'ai pris pas mal de boutons, dur de s'en remettre totalement. Et non, ça ne vous empêchera pas de vous amuser, même si c'est ce que pensent les autres.
•Dansez, si vous le pouvez, pour brûler un peu de calories, c'est toujours ça.
•Prévoyez une journée détox le lendemain, éviter d'enchaîner car vous commencerez vraiment à stocker ! Nettoyer votre fois à base d'infusion (ou de thé vert pour les amateur, moi ej n'en suis pas encore là). Légume, fruits, soupes, bouillon, féculents natures si besoin. Bref, manger light, pas en trop grande quantité, mâcher bien, reposez vous un peu...Soignez vous quoi. :)

Bonne chance, je vais essayer de m'y tenir !! Bisou ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire