Qui suis-je !

‼ Poids de départ :64kg
♦ Poids actuel : 63kg
♦ Poids souhaité : 55kg → -9kg + silhouette sculptée
♦ Délais : 2/3 mois, mais je recherche surtout une hygiène alimentaire définitive sur le long terme ainsi qu'un nouveau rapport à la nourriture !

dimanche 25 août 2013

Mes inspirations



J'ai fais un article sur le thinspirations et je me suis dit, pourquoi pas ne pas partager les notre ? J'ai récupéré beaucoup des photo qui me motives sur des blogs ou des sites de régimeurs, donc j'ai décidé de faire ce mini-bébé-embrillon-article pour vous présenter les miennes  !
Je les stock sur pinterest, je trouve que c'est le plus pratique car ça m’encombre pas mon ordi, mes amis ne tombe pas dessus en fouillant mes dossiers, j'y est accès quand je veux et où je veux, c'est rapide...etc...

Stylespirations 
Dieting inspiration on tumblr (thinspo/fitspo/food/sport...) Thinspo' on pinterest (je crois qu'il est secret, confirmez et je changerais ça !)
Fitspirations (et sportivations )

Bisous ☼

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire