Qui suis-je !

‼ Poids de départ :64kg
♦ Poids actuel : 63kg
♦ Poids souhaité : 55kg → -9kg + silhouette sculptée
♦ Délais : 2/3 mois, mais je recherche surtout une hygiène alimentaire définitive sur le long terme ainsi qu'un nouveau rapport à la nourriture !

mercredi 28 août 2013

Les autres.



Article sensible, mais il fallait que je le fasse. J'ai revue mes amis que je n'avais pas vue depuis bientôt deux mois (les ravages des vacances), j'avais oubliés à quel points je détestais manger avec eux.
Ils ont vraiment un rapport différents à leur corps, quand je suis arrivé chez mon amie elle n'avais pas manger depuis la veille, 15h, et ça ne la dérangeait absolument pas. Elle n'avait "pas eu le temps" (mais elle l'avait eu pour se mettre du vernis aux pieds, offcourseee). Et quand ma deuxième amie nous as rejoins bah...Elle non plus n'avais pas mangé depuis la veille. Non mais WTF ? Je suis la seule à manger tous le jours ou quoi ? Même étant au régime je ne saute pas de repas, j'aime me préparer un bon petit déjeuner, des repas que j'aime... Je suis bizarre selon vous ? Pour moi, soit elles n'écoutent absolument pas leur corps, mais alors là encore moins que moi, soit justement elles sont tellement en symbiose avec lui qu'elles savent quand elle foit manger.
Mais quand on à préparé le dîner et qu'une d'entre elle à sortie "j'ai pas très faim",là j'ai crus que j'allais la frappé. Elle est maigre et elle s'en plaignait, maintenant elle se plaint d'avoir pris 6kg, et quand elle me dit qu'elle a mangé qu'un yaourt elle rajoute "en ce moment c'est vraiment pas grave". Et c'est moi qui est des TCA. Fuck, mais alors gros fuck ! Le pire c'est qu'elle n'a aucun problème alimentaire, c'est comme mon frère elle en a juste rien à foutre de manger, elle na mange que pour vivre. Dans les fait c'est plutôt bien mais...Ça m'énerve, voilà. En plus à côté de ça elle ne mange pas spécialement sains, donc je passe pour une chieuse psychorigide quand, excusez moi, je lis les étiquettes des produits. Je n'utilise plus ce mot mais tant pis : LOOOOOLLL. C'est tout ce que m'inspire ce sujet. Les gens qui bouffent de la merde concentrée et qui sont tout minces ça n'existe pas : ils mange aussi que dalle. C'est comme Selena Gomez qui raconte qu'elle mange fast food et twix et jamais de légumes, peut être bien, mais un repas par jour certainement, voir moins.
Franchement, je ne suis pas intolérante, j'ai conscience de me prendre beaucoup la tête niveau alimentation, mais il y a quand même des trucs qui m'énerve. Ça me met vraiment mal à l'aise.
En plus ça fait resurgir un passé que je pensais bien enfoui, vous savez ce sentiments que vous mangez trop parce que vous faites 3 repas par jour plus le goûté ? Bah voilà, j'ai mangé mon petit bol de fruits/compote /céréales ce matin et j'ai l'impression d'être une grosse, et la foutu petite voix revient en me rappelant que "tu vois, j'avais raison, le seule moyen d'y arriver c'est d'arrêter de manger et de se contenter d'un ou deux repas par jour, voir d'aucun".
Presque j'aurais envie de pleurer tiens. FUCKKKKKKKKK.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire