Qui suis-je !

‼ Poids de départ :64kg
♦ Poids actuel : 63kg
♦ Poids souhaité : 55kg → -9kg + silhouette sculptée
♦ Délais : 2/3 mois, mais je recherche surtout une hygiène alimentaire définitive sur le long terme ainsi qu'un nouveau rapport à la nourriture !

mardi 20 août 2013

Réflexions

Cela ne fait qu'une semaine à peine ou je fais attention, j'ai encharné les "exceptions" (c'est les vacances, que voulez vous...), et je n'ai pas fait une seule journée sans gluten.
Je commence à me poser des questions sur mon régime, sur ma méthode notamment.
Ce matin j'avais décidé de déjeuner un fruit, mais une grosse nectarine revient, en terme de calorie, à une tartine de pain et de miel. Certes ces deux en cas n'apportent pas du tout la même chose à mon corps mais il ont en commun de contenir beaucoup de glucide. Et avec le brugnon j'ai faim dans les deux heures.

J'ai trouvé une préparation toute prête de pain sans gluten, s'il est bon je commencerais vraiment un régime strict et je pense intégrer le pain à mon petit déjeuner, et uniquement à ce repas.
MAIS ce matin donc, en optant pour un fruit, je suis repassé côté "sucré", et ainsi j'ai recommencer mes grignotages sans m'en rendre compte...
Je vais donc resté sur un petit déjeuner salé en semaine, tartine de saumon, de jambon sur du pain sg ou des galettes de mais (miam ♥ ), mais je vais surement faire des week end sucré pour éviter la frustration : tartine de miel ou muesli avec lait végétal.
Les smoothies, salades de fruits..ect dont aussi une bonne option, mes parents en mangent avec leurs pain et leur miel le week end, ça me permettra de partager le petit déjeuner avec eux !

Bref. Les pattes ne me manque pas, les biscuits non plus. Le pain non plus étant donné que je continue d'en manger. --'
Je publierais un edit de mon régime d'ici quelques jours, je serais de nouveau en vacances qui plus est, ce qui est plus pratique pour un régime !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire