Qui suis-je !

‼ Poids de départ :64kg
♦ Poids actuel : 63kg
♦ Poids souhaité : 55kg → -9kg + silhouette sculptée
♦ Délais : 2/3 mois, mais je recherche surtout une hygiène alimentaire définitive sur le long terme ainsi qu'un nouveau rapport à la nourriture !

jeudi 15 août 2013

On appel ça un "régime". (+up)

Après des mois de tentatives pour perdre du poids, régime WW, hypokcal, hyperpro...Rien à faire : je ne peux pas me contrôler. Je n'arrive pas à respecter des menus, ou même à ne pas grignoter.
Mais un jour, un jour j'ai décidé d’arrêter un peu le pain car ça me donne le hoquet et que ça me fait gonfler comme un ballon. Je me suis donc mise en tête que j'étais un peu intolérante au gluten, mais pas trop, et que pour avoir un ventre plat il fallait supprimer le pain. Soit, quoi qu'il en soit ça à marché, et j'ai diminuer mes grignotages car en effet je mangeait souvent du pain entre les repas !

J'ai repris du pain un jour et maintenant plus moyen d'arrêter, mais en plus petites quantités qu'avant. Du coup pour perdre du poids en gérant mes grignotages j'ai opter pour ce régime : Le régime sans gluten.
Je ne vais pas le suivre à la lettre comme si j'étais allergique, mais supprimé les aliments principaux, ceux qui en générale compose mes crises, me semble un bonne solution !

UP → Vous vous rendez bien compte j'espère que cette f*cking logique est totalement nulle. On est intolérante ou on ne l'ai pas, je me rend compte que j'ai déjà évolué par rapport au jour ou j'ai écrit ça, et c'est tant mieux ! Je mange aujourd'hui sans gluten sans vraiment savoir si oui ou non j'y suis intolérante, ce que je sais c'est que ça me fait enfler comme un ballon et que c'est pas super bon pour la santé (le blé ayant été modifier génétiquement pour résister aux machines ils contient plus de gluten qu'il le devrais blablablabla..)

Je dis donc au revoir au :
-pain blanc
-céréales (dont avoine et épautre D': )
-pâtes au blé
-biscuit, gâteaux...
-chips et biscuits apéro
-cracottes, biscottes, wasa...etc...



J'ai précisé pain blanc car je vais continuer le pain, mais du pain sans gluten que je préparerais mois même. Mais comme cela demandera du temps, et de l'argent, je pense craquer de temps en temps et remplacer le pain sans gluten (que je ne mangerais qu'au petit déjeuner) par du pain complet ou de seigle. Mais exceptionnellement. (aujourd'hui par exemple j'ai manger du complet car je n'avait rien d'autre, mais je vais acheter de la farine de riz d'ici samedi).

Je détaillerais mon régime ce soir je pense.
Pour l'instant j'ai congelé mon pain complet tranché, ce qui fait que le matin j'ai été obligée de décongeler les tranches au grille pain. J'en ai sortie deux petites, j'en avait envie de plus mais c'était encore congeler donc...j'ai manger que ça ! → pas de crise ni de grignotages !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire